Politique d'annulation
Politique d'annulation générale
Une annulation effectuée dans les 24h suivant la confirmation de la réservation peut être annulée. Si le paiement a été fait par carte de crédit, les frais de transaction de 4% de la valeur totale du séjour seront conservés.
Une annulation effectuée plus de 60 jours avant la date d'arrivée entraînera la perte d'un montant de 10% du montant total de la réservation à titre de dommages et intérêts. Si le paiement a été fait par carte de crédit, les frais de transaction de 4% de la valeur totale du séjour seront conservés.
Une annulation effectuée plus de 30 jours avant la date d'arrivée entraînera la perte de 50% du montant total de la réservation) à titre de dommages et intérêts. Si le paiement a été fait par carte de crédit, les frais de transaction de 4% de la valeur totale du séjour seront conservés.
Une annulation effectuée moins de 30 jours avant la date d'arrivée entraînera la perte de toutes les sommes perçues jusqu'à présent (100% du montant total de la réservation. Seul le dépôt de sécurité pour bris et dommage sera remboursé aux locataires s'il a été déjà perçu.
Politique d'annulation durant la période des fêtes de Noël (20 décembre au 5 janvier) et la saison estivale (15 juillet au 30 août)
Une annulation effectuée moins de 90 jours avant la date d'arrivée entraînera la perte de toutes les sommes perçues jusqu'à présent (100% du montant total de la réservation). Seul le dépôt de sécurité pour bris et dommage sera remboursé aux locataires s'il a été déjà perçu.
Remboursement
Les frais de transaction par carte de crédit de 4% du montant total du séjour ne sont pas remboursables. Si un remboursement est accordé, le montant total des frais de transaction sera déduit de la somme à retourner.
Tous les remboursements sont effectués par un virement Interac.